Je prends mon envol...

Publié le par odile.a.madinina.over-blog.com

 

Départ à 4h du matin... Le sac était bouclé la veille et toute la famille est tombée du lit... même Spip' n'a pas l'air réveillée (c'est pas nocturne un furêt??)

 P1010868.JPGP1010866

 

(On réequilible la taille des photos avant qu'il y en ai qui se vexent^^)

 

6h50 Décolage d'Ensheim... survol de l'alsace et des Vosges... un petit pincement au coeur quand même.

P1010877

7h50 Arrivée à Orly, chouette, j'ai la matinée pour visiter l'aéroport!

11h... enfin 11h45 Décolage du vol Corsaire... exitation du départ, petite apréhension du dit départ... j'avoue que si j'avais du prendre mon billet à ce moment là, j'en aurai pas eu le courage. Tout change tellement vite!

13h heuro locale (donc 19h heure de Paris), escale d'1h à St- Martin, atterissage entre mer et montagne impressionnant, le pilote n'a pas interêt à se louper!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On remarquera que la photo de Spirou est au moins 4 fois plus grande que la photo familiale ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On remarquera que j'ai rectifié avant que certains ne se fachent... et ce ne sera pas Spip'!<br /> <br /> <br /> <br />