Salines -> Cap Chevalier

Publié le par didile.bb

Jeudi 10 juin 2010

 

Départ depuis la plage des salines

 

Cette après midi, je rejoins les touristes à la plage des Salines...

Elle est toujours aussi belle !!

SL736049.JPG

 

P'tite douche pour se rincer... et c'est parti pour la rando... en maillot!

Bah oui, faut bien que je bronze, alors tant pis pour le look!

 

P1030002.JPGP1030003.JPG

 

L'étang des Salines

 

P1030006.JPGP1030010.JPG

 

La savane des pétrifications...

 

Après avoir passé la table du diable, rocher marquant la limite entre la mer Caraïbe et l'océan atlantique, on arrive sur cette savane aride aux paysages lunaires!

P1030018.JPGP1030030.JPG

photomontage-savane.jpg

 

 

La rando se poursuit, après les falaises on peut distinguer l'Anse Trabaut, notre objectif!

 

 

 

L'anse Trabaut est ce jour là un peu envahie par les vagues... et le ciel gris n'est pas là pour égayer les paysages... bien dommage car c'est une des plus belles plages de l'île! sable blanc, côte très conservée car seul un accès privé (et donc payant) permet d'y aller en voiture... sinon c'est à pied!

Mais je vous l'avais déjà montrée sous un meilleur jour, moi je l'aime aussi comme ca, avec une mer agitée et des rouleux c'est plus drole!

SL736085.JPG

 

Retour aux Salines

On arrive pile poil pour le coucher du soleil... photos cartes postales... no coment!

 

SL736093.JPG

SL736107.JPG

 

Et oui, j'y étais... et pas de retouches photo!!!

 

SL736119.JPG

Avec dans l'ordre : Thomas, Leslie, moi et Nicolas... elle est pas belle la vie en martinique???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est top la martinique!!!merci odile de nous avoir fait visité l'île!!a bientôt!n'hésite pas passer nous voir sur marseille!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre